Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet.

Latest News

    No posts were found.

Share this
ADN01Actualités Une entreprise de l’Ain participe à l’émission « Cauchemar en cuisine »
cauchemar en cuisine - Ain - Arti gest

Une entreprise de l’Ain participe à l’émission « Cauchemar en cuisine »

Dans ce numéro 50ème numéro de « Cauchemar en cuisine » avec Philippe Etchebest, l’entreprise Arti-Gest (membre d’Ain Digital Numérique) a été chargée par la production de l’émission M6 de réaliser une étude financière et de suivre l’évolution du restaurant pendant 6 à 12 mois après la diffusion. Ci-dessous le lien du replay. Bon visionnage 

Cliquez ici pour visionner l’émission 

 

Résumé de cet épisode :

C’est à Écuisses, en Bourgogne, qu’Élodie et Allan ont fait appel au chef Philippe Etchebest pour tenter de sauver leur établissement. Parents de 5 enfants, ils ont repris un restaurant de village il y a 4 ans pour s’offrir une nouvelle vie. Alors que tout allait bien les deux premières années, un événement malheureux a tout fait basculer et la situation financière du couple est devenue catastrophique. Aujourd’hui, toute une famille est en danger.

Dès son arrivée, Philippe Etchebest va se rendre compte du laisser-aller du couple : le restaurant est dans un état déplorable et les plats cuisinés par Allan sont peu ragoûtants… La situation est si terrible que le chef va douter de ses capacités à les aider pour éviter la fermeture de leur restaurant.

Une chose est sûre, ce 50e numéro de « Cauchemar en cuisine » va être plus qu’intense pour Philippe Etchebest qui va devoir relever un énorme défi… Et malgré toutes leurs erreurs, ce couple va littéralement bouleverser le chef.